Offre d’emploi pour la saison estivale 2019

OFFRE D’EMPLOI

Écovoile Baie-des-Chaleurs, coop de solidarité, située à Carleton-sur-Mer en Gaspésie, est une école de voile dynamique dans un milieu de vie particulièrement agréable. Elle est vouée à la pratique de la voile et à la découverte du milieu marin. En plus de cours de voile plaisance, voile sportive et voile adaptée, Écovoile Baie-des-Chaleurs offre des excursions guidées en mer, fait la location d’embarcations non motorisées et organise des régates à la voile et des activités grand public à caractère nautique.

Écovoile Baie-des-Chaleurs recherche, pour compléter son équipe en vue de la saison estivale 2019, une (1) personne pour combler le poste suivant :

Instructeur(trice) de voile croisière 

Description du poste:

Sous l’autorité de la direction, l’instructeur (instructrice) de voile croisière sera responsable de réaliser certaines des activités de voile croisière d’Écovoile, d’assurer l’entretien et la sécurité des voiliers et d’enseigner le brevet élémentaire. Elle sera supportée dans sa tâche par la direction d’Écovoile ainsi que le personnel responsable de l’accueil.

Compétence et exigences :

  • Brevet d’instructeur croisière élémentaire de la FVQ valide.
  • Pouvoir naviguer en solitaire
  • Entregent, sociable et capacité à s’exprimer clairement oralement
  • Avoir certaines habiletés pédagogiques
  • Capacité à entretenir un voilier et à en assurer la sécurité
  • La connaissance de l’anglais parlé est un atout.
  • Disponibilité pour accepter des horaires flexibles.
  • Capacité de travailler en équipe.
  • Capacité d’auto critique.

Statut de l’emploi :

Il s’agit d’un emploi de 12 semaines à horaire variable établi en fonction des activités offertes mais totalisant une moyenne de 35 heures par semaine et débutant le 8 juin 2019. La personne embauchée devra être disponibles minimalement jusqu’au 1 er septembre 2019. Cependant, la période d’emploi pourra se poursuivre jusqu’au 15 septembre 2019 selon les besoins de la coopérative et/ou la disponibilité des ressources. Salaire selon la politique en vigueur de l’entreprise.

Faire parvenir curriculum vitae au plus tard le 5 avril 2019, 17:30 à :

Écovoile Baie-des-Chaleurs
499, boul. Perron, Carleton-sur-Mer Qc. G0C 1J0
Ou par courriel : info@ecovoile.com

Pour information, contactez Sophie Martel au 418-364-7802

Réservez Maintenant