Pour réserver

  1. Communiquez avec l’école afin de connaître la disponibilité de l’activité qui vous intéresse.
  2. Remplir le formulaire d’inscription PDF ou en ligne.
  3. Paiement  complet par Paypal ou paiement complet ou de l’acompte
    • Par la poste avec un chèque au nom d’Écovoile Baie-des-Chaleurs, posté au 499 Boulevard Perron, Carleton-sur-mer, G0C 1J0
  4. La réservation vous sera confirmée par courriel.

Formulaire en ligne

Conditions d’inscription

Paiement et réservation
Les réservations ne sont effectives qu’après avoir rempli la fiche d’inscription et effectué un dépôt de 30% du montant du stage, ce montant n’est pas remboursable. Les 70% restant sont payable à l’embarquement.

Mode de paiement
Les montants sont payables par chèque au nom d’« Ecovoile Baie des Chaleurs » ou en totalité par Paypal.

Annulation
La tenue des activités est toujours assujettie à la disponibilité des bateaux et des instructeurs. Suite à l’annulation d’un stage, entier ou en partie, découlant de la responsabilité d’Écovoile, un montant proportionnel au nombre de jours non écoulé du stage sera remboursé. Dans tous les cas, la responsabilité d’Écovoile se limite au coût du stage, aucune dépense de voyage ou de frais connexe ne peut donner lieu à une réclamation.

Dans le cas d’annulation de la part du client, le paiement initial de 30% n’est pas remboursable. La balance de 70% demeure due si l’annulation à lieu moins de 21 jours avant le début du stage.

Responsabilité du stagiaire
Si par sa faute ou sa négligence, le stagiaire cause un bris ou une perte au matériel ou à l’équipement, il devra en assumer le coût du remplacement ou de la réparation.

Consignes relatives aux stages

  • Le port de la ceinture de sécurité est obligatoire.
  • Les sorties embarquées débutent à 9 :00 le matin de l’activité et se terminent la dernière journée à 16 :00
  • Dans le cas des formations embarquées
    • La préparation des repas et les frais de nourriture sont sous la responsabilité des stagiaires. Au moins deux semaines avant le début du stage, Ecovoile mettra les stagiaires en contacts entre eux afin qu’ils coordonnent la préparation des repas.
    • Frais de marina ou quaiage s’ils sont désirés ou nécessaires, sont à la charge des stagiaires, à l’exception du port d’attache.

Matériel publicitaire
Le stagiaire autorise Ecovoile Baie des chaleurs à utiliser, reproduire, publier ou vendre toutes photos le concernant prisent par un membre d’Écovoile durant sa participation aux activités de l’école de voile.

Informations à la FVQ
Le stagiaire autorise Ecovoile baie-des-chaleurs à transmettre les coordonnées le concernant à la Fédération de Voile du Québec.

 

Formulaire d'inscription (PDF)

 

Pour le club de voile

Formulaire d'inscription (PDF)